Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessin de presse un dessin par jour, c'est de l'humour lacai

Humour dessin de presse l'actualité en caricature!!

football le banc de touche de deschamps...

football le banc de touche de deschamps...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut. Perso, je n’ai rien à reprocher à Didier Deschamps. Selon moi, c’est beaucoup grâce à lui que les Bleus ont pu remporter la Coupe du Monde cette année. D’ailleurs, je lisais un article sur http://live.clicnscores.ma/Football où l’entraîneur ne disait que du bien de son équipe. Je pense qu’il commet des erreurs comme tout le monde, mais il faut dire que l’équipe de France a beaucoup progressé depuis qu’il est là.
Répondre