Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessin de presse un dessin par jour, c'est de l'humour lacai

Humour dessin de presse l'actualité en caricature!!

le lapsus de sarko bayrou vous avez dit bayroin???

le lapsus de sarko bayrou vous avez dit bayroin???

 

bonjour,

nicolas sarkozy . Invité de la matinale de France info ce mercredi, l'ancien président de la République et candidat à la primaire de la droite et du centre répondait aux questions de Jean-Michel Aphatie.  À la question « Qui serait votre Premier ministre en cas de victoire à l'élection présidentielle ? », le chef des Républicains a déclaré : « Moi, je le dis clairement, si j'étais choisi, je confierais Matignon à François Bayroin… euh, Baroin. »

Il n'en fallait pas moins pour que le journaliste lui rétorque : « Bayroin, pas Bayrou ? » Sourire aux lèvres, l'ex-chef d'État assure : « Non, j'ai dit Bayroin, à ma connaissance. Mais peut-être que vous voyez un lapsus dans votre désir, que vous projetez sur moi. »

et moi il m'en faut pas moins pour un petit dessin...

a+

lacai.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article